0-217ce4.jpeg
Veilleuse Petit bouquet de champignon
-10% avec le code KDO10

Veilleuse Petit bouquet de champignon

29,99

Cette petite veilleuse murale dispose d’un capteur de lumière. Elle s’allumera lorsque la nuit tombe et s’éteindra seule au petit matin. Économisez de l’énergie et adoptant cette petite veilleuse champignon qui illuminera la chambre de votre enfant de toutes ces belles couleurs !

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Nos lampes sont bien protégés lors du transport
Paiement 100% sécurisé

Tailles

16x5 cm

Le bouquet qui vous éclaire

Adoptez cette petite veilleuse à brancher sur secteur. Les petits champignons s’allumeront la nuit pour teinter votre pièce de couleurs pastel. Rien ne sert de la débrancher le matin, votre veilleuse s’éteint toute seule lorsque son capteur perçoit la lumière du jour !

868-8fpmuu.jpg

Cueillez la lumière !

Quoi de plus doux et de plus symbolique de la nature que le champignon ? Empruntez-lui sa jolie forme pour l’incorporer à votre déco ! Que vous cherchiez une petite veilleuse ou plutôt une lampe de jardin, notre petit doigt nous dit que vous trouverez votre bonheur parmi notre choix de lampes champignon ! 

Questions fréquentes

Pas de panique, en cas d’erreur vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison. 

Vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation. Effectivement, vous avez un délai de 14 jours pour retrourner votre commande sans justification. Seul les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande. En effet, vous allez recevoir un lien de suivi par mail dès que votre commande sera expédiée

Des lampes qui vous inspirent

Nos lampes sont l’expression de l’esthétique, une douce réflexion et un savoir-faire unique, le berceau d’une émotion…..

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veilleuse Petit bouquet de champignon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.