Mini lampe de lecture adaptable sur lunettes
-10% avec le code KDO10

Mini lampe de lecture adaptable sur lunettes

21,99

Cette petite lampe pince est pensée pour être fixée sur les branches de vos lunettes. Une fois ainsi positionnée, la lumière sera parfaitement orientée sur votre livre ou sur les documents que vous consultez. Utilisez le bouton situé sous la lampe pour l’éteindre et l’allumer facilement.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Nos lampes sont bien protégés lors du transport
Paiement 100% sécurisé

Tailles

5x2 cm

La lampe qui vous suit partout

Si vous ne portez pas de lunettes, cette petite lampe pourra également être positionnée sur votre col, ou sur une étagère derrière vous. Ayez toujours cette petite lampe sur vous pour vous offrir des moments de lecture où que vous soyez.

1760-crbqbd.jpg

La lumière qui vous berce

Que vous soyez un lecteur du soir qui aime se blottir sous une couette pour mieux apprécier les histoires ou un lecteur d’extérieur qui aime que la nature vienne donner un cadre à votre lecture, vous aurez besoin d’un accessoire pour bien voir. Choisissez parmi notre gamme de lampes et gagnez en confort de lecture !

Questions fréquentes

Pas de panique, en cas d’erreur vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison. 

Vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation. Effectivement, vous avez un délai de 14 jours pour retrourner votre commande sans justification. Seul les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande. En effet, vous allez recevoir un lien de suivi par mail dès que votre commande sera expédiée

Des lampes qui vous inspirent

Nos lampes sont l’expression de l’esthétique, une douce réflexion et un savoir-faire unique, le berceau d’une émotion…..

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini lampe de lecture adaptable sur lunettes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.