Veilleuse boule de licorne
-10% avec le code KDO10

Veilleuse boule de licorne

34,99

Une jolie lampe veilleuse enchantée, une boule contenant une licorne magique qui s’illumine. Posez cet oeuf fantastique à côté du lit de votre enfant pour l’aider à s’envoler vers le pays des rêves.

BleuRose
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Nos lampes sont bien protégés lors du transport
Paiement 100% sécurisé

Tailles

12,7x12cm

Au pays des licornes

Une licorne ailée enfermée dnas son oeuf magique qui éclairera doucement la chambre de votre petit bout de choux pendant ses nuits. Cette veilleuse s’allume et s’éteint avec un bouton et fonctionne à pile (non incluses).

4727-b4rhwa.jpg

Au pays des licornes

Les licornes sont de merveilleux animaux magiques, un cheval ailé avec une corne sur la tête, issue de la mythologie. Aujourd’hui encore on adore cet animal, accessoire de déco et de mode, la tendance est à la licorne. Découvrez notre collection de lampes licorne pour transformer votre intérieur en un univers fantastique.

Questions fréquentes

Pas de panique, en cas d’erreur vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison. 

Vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation. Effectivement, vous avez un délai de 14 jours pour retrourner votre commande sans justification. Seul les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande. En effet, vous allez recevoir un lien de suivi par mail dès que votre commande sera expédiée

Des lampes qui vous inspirent

Nos lampes sont l’expression de l’esthétique, une douce réflexion et un savoir-faire unique, le berceau d’une émotion…..

Informations complémentaires

Matériau

Résine

Source de lumière

Ampoules LED

Tension

4.5V

Puissance

0-5W

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veilleuse boule de licorne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.