5126-49200f.jpeg
Lampe de sel goutte d’eau
-10% avec le code KDO10 jusqu'au 01/08/2022

Lampe de sel goutte d’eau

89,99

Cette lampe de sel en forme de goutte d’eau aux couleurs de l’arc-en-ciel vous accompagnera dans tous vos moments de détente ! Les enfants l’adoreront grâce à son aspect ludique et l’adopteront en tant que veilleuse ou compagnon de jeux. Elle sera donc un allié pour toute la famille !

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Nos lampes sont bien protégés lors du transport
Paiement 100% sécurisé

Tailles

12x08x08cm

Authentique

Avec son socle en bois de neem et sa goutte d’eau en roche de sel de l’Himalaya, cette lampe apportera un charme authentique et original à votre intérieur. Il ne vous reste plus qu’à choisir la pièce adéquate !

5126-papzfp.jpg

Lampe de sel

La lampe de sel purifie l’air, réduit les symptômes d’allergie, limite les toux, réduit le rayonnement électromagnétique, améliore le sommeil et permet même de lutter contre la dépression saisonnière. Sa douce lumière agréable à regarder n’est donc pas la seule raison de posséder une lampe de sel chez soi ! Vous trouverez votre bonheur dans notre sélection.

Questions fréquentes

Pas de panique, en cas d’erreur vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison. 

Vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation. Effectivement, vous avez un délai de 14 jours pour retrourner votre commande sans justification. Seul les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter ici.

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande. En effet, vous allez recevoir un lien de suivi par mail dès que votre commande sera expédiée

Des lampes qui vous inspirent

Nos lampes sont l’expression de l’esthétique, une douce réflexion et un savoir-faire unique, le berceau d’une émotion…..

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lampe de sel goutte d’eau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.